Actualités

Covid-19 : les habitants de ‘Dreamton Park’ priés de s’auto-isoler

Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal a annoncé que trois cas positifs ont été détectés au Block A du ‘Dreamton Park’ à l’Avenue des Tulipes, à Quatre-Bornes. Une des personnes infectées, en l’occurence un garde-malade a été en contact avec le cas positif dépisté hier au ‘COVID-19 Testing Centre’ de l’hôpital SSRN. Il s’agissait d’une habitante du village d’Arsenal.

Suite à la détection de ces trois cas positifs, Kailesh Jagutpal conseille à toute personne résidant dans au ‘Dreamton Park de ‘s’auto-isoler’ dans l’immeuble. Un exercice de dépistage est en cours dans le bâtiment, fait-il ressortir.

À noter que la région de Vallée-Pitot a été décrétée Zone Rouge. Décision prise par le High Powered Committee ce lundi. Cette décision fait suite après qu’uniquement 28 personnes ont été soumises à des tests PCR lors de l’exercice du ‘Contact Tracing’.

« La situation n’est pas claire. Cette mesure permettra de protéger les habitants et limiter les mouvements dans cette région », avance le ministre de la Santé, Dr Kailesh Jagutpal.

Pour rappel, le premier cas positif à Vallée-Pitot a été détecté le 12 mai.

Covid-19 : les habitants de ‘Dreamton Park’ priés de s’auto-isoler

Related Posts

1 of 1,673