Actualités

COVID-19 : l’Allemagne renforce ses règles pour les voyageurs en provenance de Maurice

Les voyageurs non vaccinés de l’île Maurice sont soumis à des règles d’entrée plus strictes lorsqu’ils se rendent en Allemagne. Cette décision a été annoncée le 3 décembre par l’Institut Robert Koch, l’agence allemande de prévention et de contrôle des maladies.
Il a également souligné que la preuve du but du voyage, ainsi que la preuve de la vaccination, de la guérison ou des résultats des tests, doivent être téléchargées sur le portail numérique d’enregistrement d’entrée.

Les personnes qui s’inscrivent sur ce portail recevront une confirmation d’enregistrement dans leur courrier électronique, qu’elles devront emporter avec elles en version imprimée ou numérique lorsqu’elles arrivent en Allemagne.

Les voyageurs en provenance de zones à haut risque sont également soumis à l’obligation de quarantaine. Toutefois, ceux qui téléchargent une preuve de guérison ou de vaccination contre le virus n’y sont pas soumis.

En revanche, ceux qui entrent dans le pays avec des résultats de tests ne peuvent sortir de la quarantaine qu’au cinquième jour s’ils font un test de dépistage de la COVID-19 et que le résultat est à nouveau négatif.

COVID-19 : l’Allemagne renforce ses règles pour les voyageurs en provenance de Maurice

Related Posts

1 of 1,364