Actualités

Covid-19 – Dr Jagutpal: «13 employés de la WMA contaminés»

« Au total, 13 employés de la Waste Water Authority (WMA) ont été contaminés. Ces personnes habitent plusieurs régions de l’île et l’équipe de «contact tracing» a déjà effectué son exercice de retraçage »: c’est la confirmation donnée par le ministre de la Santé, Dr Kailesh Jagutpal, lors du Press Briefing du NCC, ce mardi après-midi du 25 mai. La plupart de ces cas, a-t-il indiqué, proviennent des régions suivantes : Bon-Accueil, Roches-Bois, Khoyratty, Pointe aux Sables, Grand-Bois, Quartier-Militaire/St Julien d’Hotman, La Flora, Belle-Mare, Forest-Side, Poste de Flacq, Vallée-Pitot et Quatre-Bornes.

Abordant les deux nouveaux cas de contaminations au niveau local, détectés ce 25 mai, il a fait remarquer qu’ils découlent des 736 tests effectués par le laboratoire de Candos. Il s’agit notamment d’un employé de la Waste Water Authority, habitant Poste de Flacq et un habitant de Vallée-Pitot, a-t-il précisé.

S’agissant de Dreamton Park, le Dr Jagutpal a souligné que les 240 tests PCR sont tous négatifs. Il a rappelé que l’application des gestes barrières doit être observée rigoureusement. « Ce n’est pas uniquement des tests qui vont nous protéger mais les gestes barrières et le vaccin », a-t-il maintenu.

Covid-19 – Dr Jagutpal: «13 employés de la WMA contaminés»

Related Posts

1 of 1,863