Actualités

Courriers suspects : L’expéditrice avait mis du « Vibhuti »

Plus de peur que de mal… La police connaît à présent la provenance des colis suspects qui ont été interceptés à la Government House, ce jeudi 22 juillet. Il s’agit de cinq enveloppes qui ont été envoyées par Sangeeta Teeluck, une habitante de Crève Coeur.

Dans une déposition au poste de police de Pope Hennessy, le constable Mollye relate que lorsqu’il a pris possession des colis, il a remarqué qu’une poudre s’échappant d’une des enveloppes s’était répandue sur son pantalon. Il a donc décidé de passer les enveloppes au scanner. C’est là qu’il a remarqué sur son écran de la poudre…

À lire aussi : Colis suspects au GM House : Les 5 enveloppes affranchies à la poste de Montagne-Longue

Retracée par l’image grâce à des images de caméras de surveillance, la police a interpellé Sangeeta Teeluck. Cette dernière explique que cette poudre blanche est en effet du « Vibhuti », de la cendre recueillie lors de rituels hindous. Selon nos informations, Sangeeta Teeluck avance : « Mone envie donne zot benediction pour zot bon travay… »

Pour rappel, cinq enveloppes A4 suspectes ont été envoyées à la Government House par voie postale avec des timbres d’une valeur de Rs 10, ce jeudi 22 juillet. Elles étaient adressées à plusieurs ministres, notamment Maneesh Gobin, Soodesh Callichurn, ainsi qu’à Kailesh Jagutpal et au Chef du Gouvernement, Pravind Jugnauth lui-même.

À lire aussi : Colis suspects à la Government House : plusieurs ministres visés aussi bien que le Premier ministre – le FSL et la police sollicités

Related Posts

1 of 1,680