Un incident s’est produit devant la Cour Suprême à l’issue de la comparution de Bruneau Laurette, ce lundi 27 mars. Alors que l’activiste politicien, qui est également en liberté conditionnelle, faisait une déclaration à la presse, un autre activiste politique en la personne de Parvez Rustom l’a interrompu.
La raison est que ce dernier n’a pas approuvé que Bruneau Laurette fasse des allégations gratuites à l’encontre du Premier ministre, de son épouse, ainsi que sur d’autres membres du gouvernement à l’entrée de la Cour Suprême.
Parvez Rostom a invité Bruneau Laurette à se tourner vers des institutions concernées pour se plaindre. Ce qui a provoqué une réaction hostile de la part des partisans de celui qui vient de rejoindre le parti de Sherry Singh, accusant Parvez Rostom d’être un fidèle du gouvernement.
Des propos que le principal concerné a réfuté en déclarant qu’il n’est qu’un « simple citoyen ». Il a fallu l’intervention de la police pour calmer les esprits.
Pour rappel, la présence de Bruneau Laurette devant la justice s’inscrivait dans le cadre des deux motions présentées par le Commissaire de Police, Anil Kumar Dip, pour contester sa remise en liberté dans l’affaire où il est accusé de trafic de drogue.
Cour Suprême : Un « citoyen » s’oppose à Bruneau Laurette