Actualités

Côte d’Or: remise de certificats à une quarantaine de moniteurs de natation par Kobita Jugnauth

L’épouse du Premier ministre, Kobita Jugnauth, a participé à une cérémonie de remise de certificats (AUSTSWIM) à une quarantaine de moniteurs de natation et de sécurité aquatique ce matin, mercredi 8 septembre, au Côte d’Or Sports Complex.

Ces jeunes moniteurs, hommes et femmes, seront appelés à jouer un rôle important dans la formation des jeunes à l’école comme dans la communauté. Ce qui devrait surtout permettre au ministère de l’Education de renforcer les compétences de son personnel dans le cadre de la mise en œuvre du Holistic Education Programme (natation scolaire) et du lancement d’un National Water Safety Council en 2017 par le Premier ministre. Deux projets auxquels tient beaucoup Pravind Jugnauth, car il a souvent dit qu’il était impensable qu’une bonne partie de la population ne sache pas nager.

Notons que cette cérémonie s’est déroulée en présence du Dr Kate O’Shaughnessy, Haut-Commissaire de l’Australian High Commission; de Leela Devi Dookun, vice-Première ministre et ministre de l’Education ; et Stephan Toussaint, ministre de l’Autonomisation de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs.

Côte d’Or: remise de certificats à une quarantaine moniteurs de natation par Kobita Jugnauth

Related Posts

1 of 1,682