Actualités

Côte d’Or Education Hub : signature d’un accord pour un terrain de 10 arpents

L’Open University of Mauritius a signé un accord avec Landscope (Mauritius) Ltd pour la location d’un terrain à Côte-d’Or. De fait, 10 arpents de terrain ont été alloués à l’OUM avec pour objectif de construire un campus, constitué de plusieurs blocs qui abriteront des salles de classe, des bureaux, des laboratoires numériques, des centres pour étudiants, entre autres. La construction de la première phase de ce campus débutera l’année prochaine.

La cérémonie de signature s’est déroulée hier après-midi, le lundi 6 septembre à la Mauritius Institute of Training and Development House à Phoenix en présence du Vice-Premier Ministre, Leela Devi Dookun-Luchoomun.

Les signataires étaient le directeur général de l’OUM, le Dr Kaviraj Sharma Sukon ; la directrice générale et directrice exécutive de Landscope (Mauritius) Ltd, Naila Hanoomanjee ; le président de Landscope (Mauritius) Ltd, Preetam Boodhun ; et le président de l’OUM, Rajeswara Duva Pentiah.

Dans son discours, la VPM Leela Devi Dookun-Luchoomun a déclaré que la signature de l’accord est le premier pas vers l’établissement du corridor éducatif Côte-d’Or – Réduit pour l’octroi des services d’enseignements supérieurs de qualité.

 

Côte d’Or Education Hub : signature d’un accord pour un terrain de 10 arpents

Related Posts

1 of 1,661