ActualitésFeatured

Coopération Japon-Maurice : Pravind Jugnauth et les représentants de MOL discutent de nouvelles activités

MOL veut débloquer de nouvelles opportunités d’affaires à Maurice et dans les pays africains.

Le directeur exécutif de Mitsui O.S.K. Lines Ltd (MOL), Tatsuro Watanabe, et le directeur du département Environnement et développement durable de MOL, Takashi Iwamoto, accompagnés de l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon à Maurice, Shuichiro Kawaguchi, ont rendu une visite au Premier ministre, Pravind Jugnauth, ce vendredi 14 juillet, à Port-Louis

MOL est une société de transport dont le siège se trouve à Tokyo, au Japon. C’est l’une des plus grandes compagnies maritimes au monde. Dans une déclaration à la presse, Tatsuro Watanabe a indiqué que les sujets de discussion avec le Premier ministre portaient sur la mise en œuvre de l’agenda de durabilité et le développement de nouvelles activités dans le cadre de leur collaboration avec leur homologue mauricien, ajoutant que Pravind Jugnauth a partagé des conseils judicieux avec la délégation.

En outre, le directeur exécutif de MOL a exprimé sa conviction que Maurice a un fort potentiel pour faire prospérer son économie et a souligné que Mitsui OSK Lines Ltd est impatient de débloquer de nouvelles opportunités d’affaires à la fois à Maurice et dans les pays africains. Il a fait remarquer que l’île Maurice peut servir de porte d’entrée sur le continent africain pour faire des affaires.

Coopération Japon-Maurice : Pravind Jugnauth et les représentants de MOL discutent de nouvelles activités

Related Posts

1 of 3,468