Actualités

Contract bus/van : Des stickers spéciaux pour transporter les élèves livrés par la NLTA

Les examens du National Certificate of Education débuteront le 30 mars et durera jusqu’au 8 avril. Alors que ceux du PSAC auront lieu entre le 6  et le 9 avril. Ainsi en vue de faciliter le déplacement des élèves qui prendront part à ces examens, le ministère des Transports autorisera les « school contract bus/van » à transporter ces élèves.  Annonce faite par le ministre des Transports, Alan Ganoo.

Toutefois, pour y avoir la permission de transporter ces élèves, les opérateurs devront être en possession d’un Sticker spécial (rouge et vert) délivré par la National Land Transport Authority. Ces Stickers spéciaux seront disponibles et remis à partir de demain, lundi 29 mars, à la NLTA à partir de 10hr.

Les opérateurs devront être munis de leurs documents et de preuves qu’ils véhiculeront bien des élèves qui prendront part aux examens. C’est à ce moment-là que les conducteurs recevront un document et le Stickers spéciaux qui leur permettront d’effectuer des voyages « door to door » pendant la période des examens.

À ne pas oublier, les mesures sanitaires devront strictement respecter à l’intérieur et à l’extérieur du transport, avance le ministre Alan Ganoo.

Contract bus/van : Des stickers spéciaux pour transporter les élèves livrés par la NLTA

Related Posts

1 of 1,696