Actualités

Conseils de villages : changement à la tête des équipes dirigeantes

Deux ans après les élections villageoises, un exercice de changement à la tête des conseils de villages est en cours, selon les dispositions de la loi. Plusieurs villages ont opté pour un nouveau président et vice-président tandis que d’autres ont préféré continuer avec la même équipe.

De son côté, le président du conseil de district de Flacq, Ravi Jugoo, a, avant tout remercié les présidents et vice-présidents sortants pour les projets initiés et réalisés par leurs villages. Il estime que divers projets ont été mis en place dans le district de Flacq pendant ces deux ans.

En ce qu’il s’agit des nouveaux responsables des conseils de villages qui tombent sous la juridiction du conseil de district de Flacq, Ravi Jugoo compte sur leur collaboration et les a invités à travailler dans la même direction afin de réaliser encore plus de projets. « Au niveau du conseil de district de Flacq, nous sommes constamment en collaboration avec le gouvernement central pour apporter le soutien nécessaire aux nouveaux projets », a-t-il ajouté.

Conseils de villages : changement à la tête des équipes dirigeantes

Related Posts

1 of 1,842