ActualitésEditors-pickFeatured

Commonwealth : Le système éducatif mauricien apprécié

Le système d’éducation mauricien a été bien évalué par la Secrétaire générale du Commonwealth, la Baronne Patricia Scotland. C’était lors d’une visite de courtoisie avec la ministre de l’Éducation, de l’enseignement supérieur, de la science et de la technologie, Leela Devi Dookun-Luchoomun, le jeudi 04 août. La représentante du Commonwealth note un effort du gouvernement pour fournir une opportunité éducative à la jeunesse mauricienne.

Il a également été révélé lors de cette réunion que l’éducation en ligne dans le pays pendant la pandémie a été remarquable, cela a, et aura un rôle important dans la digitalisation de Maurice. Patricia Scotland a même estimé que l’avenir de Maurice est considérable dans le domaine de technique et vocationnel.

A savoir que le Commonwealth accentuera son action sur le sport et l’éducation à la santé, ainsi que sur des campagnes visant à mettre fin à la violence domestique et aux abus sexuels. Cette dernière sera intitulée “Commonwealth Says No More Campaign”.

Sur cette note, le gouvernement mauricien a fait appel en son nom à des suggestions, afin de collaborer davantage avec le Commonwealth dans le secteur de l’éducation.

Commonwealth : Le système éducatif mauricien apprécié

Related Posts

1 of 1,628