Actualités

Colis suspects à la Government House : plusieurs ministres visés aussi bien que le Premier ministre – le FSL et la police sollicités

Cinq enveloppes A4 suspectes ont été envoyées à la Government House par voie postale avec des timbres d’une valeur de Rs 10, ce jeudi 22 juillet. Elles étaient adressées à plusieurs ministres, notamment Maneesh Gobin, Soodesh Callichurn, ainsi qu’à Kailesh Jagutpal et au Chef du Gouvernement, Pravind Jugnauth lui-même.

A ce stade, il nous revient qu’après avoir été passées au scanner, des traces de poudre ont été détectées à l’intérieur de ces enveloppes. L’affaire a été rapportée au poste de police de Pope Hennessy par le sergent responsable, affecté au poste de police de la Government House.  Le Forensic Science Laboratory a également été sollicité dans cette affaire.

Il nous revient que les enveloppes seront envoyées aux laboratoires du FSL afin d’être soumises à des analyses plus approfondies. Mais à l’heure, où nous publions l’information, les enveloppes suspectes se trouvent toujours au poste de police de Pope Hennessy à Port-Louis en raison des protocoles établis dans ce cas de figure.   Plus de détails seront à suivre dans nos prochaines éditions.

Colis suspects à la Government House : plusieurs ministres visés aussi bien que le Premier ministre – le FSL et la police sollicités

Related Posts

1 of 1,693