Actualités

CJSOI: la 12e édition des Jeux déclarée ouverte

Le Premier ministre Pravind Jugnauth a salué le sacrifice et la persévérance de tous les jeunes athlètes de l’océan Indien. C’était lors de la cérémonie d’ouverture de la 12ème édition des Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’océan Indien, au Complexe Sportif National National Côte d’Or, hier dimanche soir 05 décembre.

Pravind Jugnauth a expliqué que cet événement sportif représente fièrement les célébrations de la fraternité et de l’amitié ainsi que les relations diplomatiques existant entre les nations participantes. Les athlètes doivent tirer le meilleur parti de ce lien, a fait ressortir le Premier ministre.

Le chef du gouvernement a exprimé ses meilleurs vœux aux athlètes mauriciens pour leur travail acharné et d’équipe. “Population pou viv enn moment des émotions Kan zot pu monte lor podium pour prend meday” a-t-il souhaité.

Pour sa part, le ministre de l’Autonomisation de la jeunesse, des sports et de loisirs, Stephan Toussaint a dit tout son enthousiasme et montré son soutien envers tous les athlètes présents. Il a souligné que leur persévérance les ayant mené aux Jeux du CJSOI devrait les amener à devenir champions du monde et champions olympiques.

CJSOI: la 12e édition des Jeux déclarée ouverte

Related Posts

1 of 1,851