Une première rencontre a eu lieu entre les PPS et les partis pris de différentes circonscriptions à travers l’île après le confinement partiel des activités. Les PPS ont présidé la « Taskforce » de la « Citizens Support Unit (CSU) », pour passer en revue les doléances rapportées et de trouver des solutions dans les plus meilleurs délais.
Tout comme le PPS, le Dr Anjiv Ramdhany qui était dans les circonscriptions no 6 (Grand-Baie/Poudre D’Or) et no10 (Montagne Blanche/GRSE) respectivement, hier, mardi 6 juillet.
« Je remercie le Premier ministre, Pravind Jugnauth pour la mise en place d’une Citizens Support Unit afin que nos citoyens puissent rapporter leurs doléances en ligne », a confié le PPS, le Dr Anjiv Ramdhany.
À noter que le PPS, Prakash Ramchurrun préside la « Taskforce » de la « CSU » pour la circonscription no14 (Savanne/Riviere-noire) en compagnie de la députée Sandra Mayotte, aujourd’hui, mercredi 7 juillet.
Il est bon de savoir que la CSU a été lancée par le Premier ministre, Pravind Jugnauth en avril 2017. Cette initiative du Prime Minister’s Office a pour but de digitaliser le système et que les doléances peuvent se faire en ligne.
Citizens Support Unit – Déconfinement partiel: première rencontre entre les PPS et les « Stakeholders »