Actualités

Citizen Support Unit : plus de 200 000 plaintes enregistrées et au moins 90% des cas résolus jusqu’à présent

On ne chôme pas au Citizen Support Unit. Depuis son lancement le 28 avril 2017, plus de 200 000 plaintes ont été enregistrées et au moins 90% de ces cas ont été résolus.

Fort de son succès, le CSU a ainsi procédé au lancement, hier, mardi 17 août, de son application mobile, à travers laquelle le public pourra faire ses doléances avec plus de facilité en y incluant des vidéos et des photos afin que les autorités puissent faire un constat de la situation.

Dans une déclaration à Wazaa FM, Bilkis Rajahbalee-Cader, la responsable soutient que durant ces quatre dernières années, le CSU n’a cessé d’évoluer pour être encore plus proche des Mauriciens.

Les plaintes et les suggestions, dit-elle, sont traitées méticuleusement, alors que dans certains cas, ces doléances sont remontées jusqu’au Conseil des ministres.

A noter que le CSU a classé les demandes et plaintes en 206 catégories.

Celles-ci se répartissent comme suite : les problèmes infrastructurels tels que les de drains ou les infrastructures routières, la recherche d’emploi, ou encore les difficultés entourant le paiement des pensions.

Citizen Support Unit : plus de 200 000 plaintes enregistrées et au moins 90% des cas résolus jusqu’à présent

Related Posts

1 of 1,693