Circonscription no.6 : le Dr Anjiv Ramdhany joue au Père Noël pour les enfants démunis

Le mois de décembre rime avec les fêtes de Noël et de fin d’année. Comme c’est désormais de coutume, le député et PPS, le Dr Anjiv Ramdhany sillonne les villages de sa circonscription, au no.6 (Grand-Baie/Poudre-D’Or), pour rencontrer les enfants démunis et leur remettre des présents.

Ce noble geste a commencé pendant la pandémie de Covid-19 où le député a visité des familles dans le besoin pour leur offrir des denrées de base et aussi les ausculter en cas de symptômes reliés au virus.
Outre les familles démunies, le Dr Anjiv Ramdhany a aussi visité des crèches et une école spécialisée pour enfants handicapés.

Contacté au téléphone, le Dr Anjiv Ramdhany explique qu’il faut toujours apporter un sourire sur le visage d’enfants dans le besoin, surtout dans le cadre de la fête de Noël. Il va plus loin en disant vouloir également aider les écoliers.

“D’ailleurs, je pense aussi apporter mon soutien aux écoliers en leur offrant du matériel scolaire afin qu’ils reprennent les classes sans difficultés”, a ajouté l’élu de la circonscription no.6.

Circonscription no.6 : le Dr Anjiv Ramdhany joue au Père Noël pour les enfants démunis

Exit mobile version