Champs-de-Mars : scène de désolation après la découverte d’objets dangereux sur la piste

Vent de panique au Champ-de-Mars ce samedi 1er octobre après la découverte d’objets dangereux sur la grande piste. Des objets susceptibles de blesser sévèrement plusieurs chevaux, voire de blesser les jockeys aussi. Vices, boulons et étriers métalliques ont été découverts ce samedi matin par ceux qui vérifient l’état de la piste.

La police, alertée vers 9 heures, s’est rendue sur place. Les hommes du surintendant Bansoodeb ont même sollicité les membres de la Special Mobile Force pour leur prêter main forte. Selon nos informations, deux suspects sont dans le collimateur de la police.

La MTCSL affirme être profondément choquée et révoltée par cet événement. Un communiqué a été émis au sujet de cette tentative de sabotage. « La sécurité de tous et la vie de nos jockeys et des chevaux sont notre priorité absolue. Nous tenons à assurer toutes les parties concernées que la plus grande vigilance sera accordée à la remise en état de la piste », a ajouté le MTCSL. La première course de ce samedi débute à 13 heures.

Champs-de-Mars : scène de désolation après la découverte d’objets dangereux sur la piste

Exit mobile version