Actualités

Championnats du Monde de Bodybuilding : Marcelin Seevathean juge en Thaïlande du 6 au 12 décembre

Le Mauricien, Marcelin Seevathean, officiera en tant que juge aux 13èmes Championnats du Monde de Bodybuilding à Central Phuket, Thaïlande, du 6 au 12 Décembre. Dans une déclaration à Wazaa FM, ce lundi 5 decembre, notre compatriote qui est retenu comme juge pour la 2ème fois à ce championnat se dit fier et honoré d’avoir été choisi pour participer à cet événementiel.

Sa 1ère participation remonte à Chiang Mai en 2018. Il parle de visibilité pour Maurice et de son académie de bodybuilding. “C’est une fierté et un honneur d’avoir été choisi comme juge international à ces compétitions. Cela permet de booster la visibilité de notre pays Maurice et celle de mon académie de bodybuilding sur le plan international”, confie Marcelin Seevathean. Notre compatriote quitte le pays ce soir pour être juge à ces compétitions auxquelles participent 44 pays.

Outre Maurice, on retrouvera Madagascar, le Cambodge, la Thaïlande, la Chine, la Hongrie, l’Afghanistan, Myanmar, les Maldives, l’Ouzbékistan, l’Indonésie, la Nouvelle Calédonie, le Sri Lanka, les USA, l’Inde, la Malaisie, Hong Kong, la Roumanie, l’Italie, la Corée du Sud, le Kenya, Taiwan, le Népal, le Tadjikistan, le Pakistan, Le Koweït, Macao, l’Autriche, l’Allemagne, l’Australie, l’Egypte, Singapour, Bahrain, la Palestine, entre autres.
Plus de 1 000 athlètes et officiels y sont attendus.

Championnats du Monde de Bodybuilding : Marcelin Seevathean juge en Thaïlande du 6 au 12 décembre

Related Posts

1 of 1,851