Actualités

Chambres d’hôtes, bungalows et autres hébergements touristiques « back to business »

La décision permettra aux voyageurs étrangers, désireux d’étendre la durée de leur séjour, soit les 14 jours initiaux, dans les hôtels agréés de rester à Maurice hors centre et hôtel de quarantaine.

À compter du vendredi 23 juillet, tous les hébergements touristiques, tels que les chambres d’hôtes, les bungalows, villas ou appartements, ayant reçu l’aval des autorités compétentes, seront autorisés à reprendre leurs opérations après plusieurs mois d’arrêt en raison de la pandémie de la Covid-19 sur le plan local. Le Mauricien est également concerné par cette reprise.

Afin de stimuler le tourisme local et re booster les activités des acteurs économiques qui en dépendent, les résidents locaux pourront, eux aussi, profiter de cette relance et des offres qui en découleront.

La décision a été avalisée par le conseil des ministres le vendredi 16 juillet 2021. Il est également précisé que l’Office du Tourisme effectuera des contrôles et descentes régulières aussi bien que surprises, au sein des établissements concernés.

Chambres d’hôtes, bungalows et autres hébergements touristiques « back to business »

Related Posts

1 of 1,671