Actualités

CEB : 500 abonnés dans le nord et dans une partie de la capitale toujours sans électricité

500 abonnés du CEB sont, à ce mardi 21 février matin, toujours privés d’électricité dans plusieurs régions du nord, aussi bien que dans la capitale à la suite du passage du cyclone Freddy.

Cap-Malheureux, Pavillon, Calodyne, Butte-à-l’herbe, Baie-du-Tombeau, Grande-Rivière Nord-Ouest et Pailles, le Central Electricity Board travaille sans relâche afin de rétablir la situation au plus vite.

Selon Thierry Ramasawmy, les équipes de techniciens mobile ont travaillé toute la nuit et étaient à pied d’œuvre jusqu’aux petites heures ce matin, pour connecter la population au réseau.

S’agissant des maisons qui sont toujours dépourvues de la fourniture, le responsable de communication du CEB précise que des travaux souterrains devront être effectués pour alimenter ces abonnés.

CEB : 500 abonnés dans le nord et dans une partie de la capitale toujours sans électricité

Related Posts

1 of 2,029