Actualités

CCID : Sudheer Maudhoo porte plainte contre “des lâches qui se servent de faux profiles “

Le ministre de la Pêche, Sudheer Maudhoo, a consigné une plainte au CCID ce lundi 10 janvier, contre des ” lâches” qui auraient insinué qu’un ministre de l’Est aurait bénéficié du pourvoi en grâce présidentielle.

Dans une déclaration à la presse, il a démenti catégoriquement ces allégations. “ Jamais je n’ai eu quelconque démêlé avec la justice. “, a-t-il insisté. Sa réaction, a-t-il déclaré, fait suite après qu’un site d’information en ligne ait extrapolé sur ces rumeurs en citant son nom comme celui qui aurait été gracié par la Commission de pourvoi en grâce. ” Ce sont des lâches qui se servent de faux profiles pour faire des allégations gratuites contre moi. Qu’ils viennent, sans se cacher et fassent ces allégations haut et fort contre moi, si c’est vrai !”, a-t-il lancé.

Au contraire, affirme-t-il, une affaire de pot-de-vin allégué, datant de 1995, avait déjà été rayée par le Directeur des Poursuites Publiques. Rama Valayden, l’auteur de ces allégations, devait, selon Sudheer Maudhoo, lui rembourser une somme de Rs 300 000 comme dommages. Mais le ministre de la Pêche fait comprendre que jusqu’à présent, il n’aurait pas reçu un centime. ” Je ne les ai pas réclamés. C’est moi qui l’ai gracié !”, a-t-il laissé entendre.

CCID : Sudheer Maudhoo porte plainte contre “des lâches qui se servent de faux profiles “

Related Posts

1 of 1,857