Actualités

Cancer de l’intestin et tumeur au foie : un autre malheur frappe la famille Luximon

Ils n’ont pas eu le temps de se remettre de leur deuil qu’un autre drame frappe la famille Luximon.

Il y en a deux semaines de cela, victimes de la Covid-19, Tara et son époux Baliram Luximon sont restés unis, même dans la mort. Un moment difficile pour les Luximon.

Cette semaine, nous avons appris qu’un des fils du couple, Sadeho Luximon, policier de profession, est atteint d’un cancer de l’intestin et d’une tumeur au foie. Ce dernier doit subir une intervention chirurgicale à Bangalore. Ce dernier, âgé de 49 ans, a eu son diagnostic de cancer pour la première fois en 2019. Il a réussi à financer les 2 premiers cycles par ses propres moyens, mais a aujourd’hui besoin de l’aide du public pour terminer le 3e cycle.

Cette avec beaucoup de souffrance que la famille Luximon lance un appel à la générosité de la population mauricienne, pour que Sadeho Luximon puisse s’envoler pour l’Inde pour ses traitements.

Voilà la raison pour laquelle l’épouse de Sadeho Luximon demande l’aide du public, à travers les ondes de Wazaa FM, pour qu’elle puisse récolter la somme d’argent qui lui manque, soit environ Rs 200 000.

Ceux qui souhaitent apporter leur contribution peuvent le faire à travers le compte bancaire de Sadeho Luximon-SBI Mauritius Ltd-153004552101

Cancer de l’intestin et tumeur au foie : un autre malheur frappe la famille Luximon

Related Posts

1 of 2,223