Actualités

Camp-Thorel : une académie de football très bientôt pour le village

Le village de Camp Thorel sera dote d’une académie de football. C’est ce qu’affirme Abhishek Ramdohur, president du Conseil de village de Camp-Thorel. Cette académie verra le jour grâce au soutien du Conseil de district de Moka et d’autres parties.

Cette initiative verra des footballeurs en herbe être formés par des professionnels. D’ailleurs, en marge des vacances scolaires, les conseillers du village de Camp-Thorel, sous la présidence d’Abhishek Ramdohur, ont établi un calendrier d’activités pour les jeunes du village. Plusieurs activités sont à l’agenda, notamment des compétitions de domino, de carrom, de tennis de table, un concours d’élocution, et des tournois de de billard et de football, entre autres.

Abhishek Ramdohur explique qu’au niveau du Conseil de village, ces activités aideront les jeunes à mieux s’épanouir et à éviter les fléaux de la société. “D’ailleurs, nous avons déjà commencé la réalisation de fresques à travers le village pour rendre la région plus attrayante”, a-t-il ajouté.

Camp-Thorel : une académie de football très bientôt pour le village

Related Posts

1 of 1,839