Actualités

Camp-Diable : un guichet automatique destiné aux habitants

Une demande qui n’est pas tombée dans les oreilles des sourds. Le village de Camp-Diable, décrété zone rouge, est doté d’un guichet automatique depuis, hier matin, mercredi 12 mai.

Le président du Conseil du village de Camp-Diable, Samad Mungur, salue le Dr Kailesh Jagutpal, le Dr Renganaden Padayachy et Ismaël Rawoo, les trois élus de la circonscription no13 (Rivière des Anguilles/Souillac) pour les démarches entreprises pour faciliter l’installation d’un guichet automatique au poste de police de la localité.

« Ce guichet automatique aidera les habitants à faire des retraits d’argent afin d’aider les personnes dans le besoin à l’occasion de la fête Eid-ul-Fitr, qui est communément connu comme le « Zakaat et Fitra. »

Avec des cas positifs à la Covid-19 recensés à Camp-Diable, Samad Mungur a fait ressortir que les habitants respectent le protocole sanitaire imposé par le gouvernement. Le supermarché de la localité opère par ordre alphabétique. Il demande aux habitants de célébrer la fête Eid-ul-Fitr chez eux.

Camp-Diable : un guichet automatique destiné aux habitants

Related Posts

1 of 1,682