ActualitésFeatured

Cailloux sur les rails du métro : la police enquête

L’incident survenu le lundi 7 février, où des cailloux ont été répandus sur les rails du Metro Express situés entre les régions de Colonel Maingard, à Beau-Bassin, et de Chebel a choqué plus d’un. Nous avons sollicité l’inspecteur Shiva Coothen, du Police Press Office, pour une réaction suite à cet acte malveillant qui aurait pu avoir de graves conséquences. D’emblée, il annonce qu’une enquête a déjà été initiée en vue d’identifier les auteurs de cet acte criminel.
” La Light Rail Act de 2019, sous l’article 41, est très claire. Si une personne a l’intention de commettre un acte malveillant, ou tente de provoquer un incident qui mettrait en danger la sécurité des passagers du métro, elle serait passible d’une amende de Rs 100 000, qui pourrait aller jusqu’à Rs 500 000, le tout assorti d’une peine d’emprisonnement ne dépassant pas cinq ans. Le loi fait provision pour protéger les passagers ainsi que les membres d’équipage du Metro Express. On ne joue pas avec la sécurité des usagers du métro. À notre niveau, une enquête a été initiée pour identifier ceux qui ont répandu des cailloux sur les rails. Mais je dois souligner que c’est la première fois qu’un tel incident se produit », a fait ressortir l’inspecteur Shiva Coothen.
Notons que depuis que le Metro Express est entré en opération, pas moins de quatre accidents impliquant les trains ont été notés.
Cailloux sur les rails du métro : la police enquête

Related Posts

1 of 2,313