ActualitésFeatured

Bruneau Laurette : environ Rs200 millions de cannabis retrouvés à son domicile

Le vendredi 4 novembre fut, une journée, très mouvementée pour l’ASP Ashik Jagai et son équipe, la ‘Special Striking Team’. En effet, l’activiste Bruneau Laurette et son fils Jean Luca Ryan Laurette, ont tous deux étaient arrêtés après la découverte d’objets compromettants, ainsi que du hashish lors d’une perquisition à leur domicile, à Saint-Pierre.

Deux armes à feu, un téléphone satellitaire, deux Smartphones, la somme d’environ Rs 80000 en espèces et la valeur marchande d’environ Rs200 millions de cannabis ainsi que 700g d’une poudre semblant à de la drogue de synthèse a été saisie.

Les présumés trafiquants ont été conduits au Casernes central où ils ont été inculpés pour trafic de drogue et pour possession d’armes à feu. Il est à ressortir que les policiers de la Special Striking Team ont filmé les déroulements de l’arrestation de Bruneau Laurette et de son fils. Les Laurette ont comparu à la Bail and Remand Court le samedi 5 novembre pour être ensuite reconduits en cellule policière.

Bruneau Laurette : environ Rs200 millions de cannabis retrouvés à son domicile

Related Posts

1 of 2,150