Actualités

Brigade antidrogue : Rs 12 millions de drogue saisis en cinq jours

Récemment, les transferts au sein de l’unité de la brigade antidrogue, l’ADSU, avaient suscité des remous. Mais force est de constater qu’avec les nouveaux éléments de ce service de police, les résultats positifs ne cessent de tomber.

Ainsi, en seulement cinq jours, soit du lundi 1er au vendredi 5 novembre, l’ADSU a effectué plusieurs opérations coups de poing. Divers types de drogue telles que de l’héroïne, du cannabis et des cannabinoïdes, dont la valeur marchande est estimée à Rs 12 millions, ont été saisis.

Ces opérations ont permis à l’ADSU d’appréhender 78 personnes, toutes soupçonnées de s’adonner à des traffics illicites. « C’est un combat sans relâche contre la drogue que mène la police. Ce fléau affecte le pays et plus particulièrement les jeunes. Le commissaire de police compte sur la collaboration et le support de tout un chacun dans cette bataille. Nous nous sommes engagés à construire une île Maurice meilleure », nous a confié l’inspecteur Shiva Coothen, responsable du Police Press Office.

Brigade antidrogue : Rs 12 millions de drogue saisis en cinq jours

Related Posts

1 of 1,364