ActualitésPolitique

Bobby Hurreeram : « Dimoun nepli anvi tann Navin Ramgoolam »

« Zot finn gagn enn ti renion olie enn gran kongre », a laché sans réserve Bobby Hurreeram, porte-parole du MSM, en guise de premier commentaire par rapport au rassemblement organisé par le Parti travailliste à Saint-Pierre, le vendredi 18 novembre. C’était lors de la conférence de presse du parti au Sun Trust Building, à Port-Louis, ce samedi 19 novembre.

« Ainsi, nous avons un peuple éclairé qui sait différencier la vérité et la démagogie », a martelé le dirigeant du MSM. Il a tiré à boulets rouges sur Navin Ramgoolam et le Parti travailliste.

Bobby Hurreeram a fustigé l’ensemble de l’opposition, constituée du MMM, du Rassemblement Mauricien et du PMSD, qui a donné des consignes pour aller soutenir le PTr en vue de faire de son congrès au no. 8 une réussite. « C’est une humiliation pour cette soi-disant opposition qui aspire à se présenter comme une alternance politique », a fustigé Bobby Hurreeram avant d’ajouter : « Dimounn nepli anvi tann Navin Ramgoolam »

Commentant l’annulation d’un congrès du Rassemblement Mauricien de Nando Bodha, ainsi que du MMM et du PMSD à Goodlands, le dirigeant du MSM s’est montré très critique : « Ils croyaient que Nando Bodha avait un certain ancrage au no. 6, mais tel n’est pas le cas. Ils ignorent que les deux élus de la circonscription, notamment Avinash Teeluck et Anjiv Ramdhany, finn pass tondez anba lipie Nando Bodha depi lontan. »

Bobby Hurreeram : « Dimoun nepli anvi tann Navin Ramgoolam »

Related Posts

1 of 1,764