ActualitésEditors-pickFeatured

Blue-Bay : collaboration entre la police et la direction d’un hôtel pour sensibiliser les employés

Cette campagne s’aligne avec le plan stratégique de la police mis en place par le commissaire de police, Anil Kumar Dip.

La police de Plaine-Magnien poursuit sa campagne de sensibilisation auprès des hôtels qui tombent sous sa responsabilité. Dans le cadre de ces efforts, le chef inspecteur Nursimulu et le constable Ransbeeharry ont rencontré les membres du personnel d’un hôtel lundi 21 août.

Avec le concours de la direction de l’établissement, les policiers les ont prodigués des conseils pratiques sur les moyens de gérer efficacement les différents types de problèmes touchant la sécurité sur leur lieu de travail.  

Pour l’occasion, ils ont été mis en présence de tout l’arsenal de ruses utilisées par des personnes malveillantes pour commettre des offenses. Comme des vols dans les chambres d’hôtel jusqu’au recourir aux détournements de fonds.  

D’où la nécessité de renforcer les mesures de contrôle au niveau de l’accès dans l’enceinte de l’hôtel à travers l’utilisation des caméras CCTV et la mobilisation d’un groupe WhatsApp, ont recommandé le chef inspecteur Nursimulu et le constable Ransbeeharry.

Ceux-ci mettent aussi l’accent sur le renforcement de la communication entre les employés et la direction de même que le combat contre la cybercriminalité, entre autres dispositifs de dissuasions. Sans être alarmistes, ils mettent l’accent sur l’importance du certificat de caractère.

Notons que cette campagne s’aligne avec le plan stratégique de la police mis en place par le commissaire de police, Anil Kumar Dip.

Blue-Bay : collaboration entre la police et la direction d’un hôtel pour sensibiliser les employés

Related Posts

1 of 3,500