Actualités

Bilan circonscription no10 : une Medi-Clinic moderne à Bel-Air

La circonscription no.10 compte 53688 votants. Lors des législatives de 2019, trois candidats de l’Allians Morisien , Vikram Hurdoyal, Zahid Nazurally et Sunil Bholah ont remporté les suffrages.

C’est le Dr Anjiv Ramdhany ,le PPS de cette circonscription, qui nous a donné un aperçu des projets déjà complétés, ceux qui sont en chantier et les développements à venir.

« Avec les trois élus de la circonscription no.10, nous entamons des projets pour le bien-être des habitants. Une enveloppe de Rs400 millions a été prévu pour la construction des drains, ainsi huit travaux de drains ont été complétés, notamment à Sébastopol, Montagne-Blanche, Melrose, Bramsthan. Des Emergency drains régis sous la Land Drainage Authority, pour les régions de La Gaité, Bramsthan , morcellement Sans-Souci et Montagne-Blanche seront bientôt achevés. Il en sera de même pour les réhabilitations de rues, l’asphaltage et l’élargissement des chemins. Pour le mois de décembre, cinq autres chemins sont à l’agenda concernant les travaux de réhabilitation et d’asphaltage au coût de Rs50 millions. Du côté des infrastructures sportives, nous avons déjà inauguré cinq mini-soccers pitch et d’autre projets similaires sont à venir. Des travaux de réfection sur le terrain de volley-ball à Camp de Masque ont été effectués aussi. Les investissements dans les infrastructures sportives s’alignent avec la vision du Premier ministre, Pravind Jugnauth ».

Le PPS, le Dr Anjiv Ramdhany a aussi cité les projets phares de la circonscription no.10. Plusieurs projets sont en chantier tout comme le marché de Bel-Air dont 90 pourcents des travaux sont déjà complétés. Ce marché accueillera 600 maraîchers.

« La circonscription changera de paysage avec ces projets phares, avec une Medi-Clinic à Bel-Air, dotée d’appareils de radiologie. Ce centre de santé abritera aussi des spécialistes en gynécologie.
L’idée est de décentraliser le service de santé pour faciliter le trajet des habitants de Bel-Air et ceux des régions avoisinantes » a ajouté le PPS de la circonscription no10.

Bilan circonscription no10 : une Medi-Clinic moderne à Bel-Air

Related Posts

1 of 1,696