Actualités

[Bénévolat] Vikram Seevathean lance un appel de générosité pour la distribution de nourriture

L’homme au cœur d’or fait encore parler de lui. Dès que le cyclone Batsirai est passé en alerte 3, Vikram Seevathean et un de ses collègues sont allés en aide à ceux qui étaient dans le besoin.

Après avoir eu les échos des dégâts que le cyclone Batsirai a causé à Petite Rivière chez certains des squatters, il s’est tout de suite empressé d’aller les aider au refuge de Petite rivière.

Vikram Seevathean a préparé des repas chauds jusqu’à fort tard au refuge et il confie qu’il a dû dormir dans son van avec son collègue pour que le lendemain, ils puissent tous les deux préparer le petit-déjeuner et le dîner.
«Mo demann ban morisien si zot kapav kontinie kontribie pou nu kapav al de lavan», Vikram Seevathean remercie les Mauriciens pour leur bonne foi et leur contribution. D’ailleurs, il invite tous ceux qui souhaitent donner un coup de main ou contribuer à lui envoyer un message privé sur son compte TikTok, l’appeler ou l’envoyer un message sur le 54935085.

N’oublions pas que Vikram Seevathean s’est fait connaître à travers ses vidéos et aussi par un reportage réalisé par la rédaction de Wazaa FM.

Related Posts