Un habitant de Quatre-Cocos, âgé de 32 ans, a été arrêté pour avoir agressé un policier dimanche 28 novembre. Le trentenaire, qui était sous l’influence de l’alcool ce jour-là, s’est montré très agressif envers sa soeur. Il a fait voler en éclats la vitre d’une fenêtre. C’est pourquoi cette dernière a alerté la police.
Lorsque les policiers l’ont rappelé à l’ordre, le fauteur de troubles a donné un coup de poing à l’un des policiers à l’abdomen. Il s’est précipité dans la cuisine pour revenir avec un couteau de cuisine. Les policiers l’ont désarmé avant de le maîtriser.
Le suspect a été conduit au poste de police de Belle-Mare. Une charge provisoire d’assaulting police a été retenue contre lui.
Belle-Mare : Ivre et armé d’un couteau, il agresse un policier