Bébé mort-né : le Dr Salickram Dassaye à nouveau sous le feu des projecteurs

Le gynécologue Salickram Dassaye n’est pas un inconnu dans le monde médical à Maurice et les scandales, il en connaît. Le Dr Salickram Dassaye est le gynécologue qui a procédé à l’accouchement de Sweta Seeneevassen, la maman du bébé décédé à la naissance, mercredi 14 avril, à l’hôpital du Nord.

La question se pose : est-ce que c’est lui qui aurait pris la décision de procéder d’aller de l’avant avec un accouchement normal à la place d’une césarienne vu l’état de santé compliqué de la maman ? C’est ce qu’une enquête du ministère de la Santé tente d’établir. Néanmoins, la famille du défunt crie à la négligence médicale ce qui associe le médecin à un nouveau scandale.

En effet, le Dr Salickram Dassaye se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs. Le 2 octobre 2018, une femme est décédée dans le cabinet médical du médecin situé à Bell Village. Selon le rapport d’autopsie, la femme de 38 ans aurait rendu l’âme suite à une crise cardiaque, provoquée par l’aspiration du contenu de son estomac. Une affaire qui avait provoqué une vague de rumeur, notamment un avortement qui serait mal passé.

Bébé mort-né : le Dr Salickram Dassaye à nouveau sous le feu des projecteurs

Exit mobile version