Des anciens employés de la Building & Civil Engineering (BCE) ont manifesté, le lundi 17 juillet, au Jardin de la Compagnie à Port-Louis. Pendant ce temps, les liquidateurs de la société ont déposé un recours devant la Cour Suprême.
La Cour Suprême a convoqué les 107 employés qui ont déposé une plainte auprès de la Redundancy Board. Les liquidateurs contestent l’ordre du Redundancy Board de verser à tous les employés, trois mois de salaire, par année de service, comme compensation. Les liquidateurs ne sont pas d’accord avec cette décision.
Les salariés sont en difficulté financière depuis un an et font valoir leurs droits en raison de la fermeture de l’entreprise. Ils demandent l’intervention du gouvernement dans cette situation grave. Au total, ils sont environ 360 employés qui ont perdu leur emploi.
BCE : Des ex employés souhaitent une intervention du gouvernement