ActualitésFeatured

Bail and Remand Court : deux charges retenues contre Bruneau Laurette

La nouvelle est tombée ce samedi. Bruneau Laurette reste en détention policière jusqu’au lundi 7 novembre, date de sa prochaine comparution en cour de justice. Devant la Bail and Remand Court ce samedi 5 novembre, la police a objecté à la remise en liberté de l’activiste. Bruneau Laurette a été reconduit en cellule aux Casernes centrales, sous forte escorte policière. Son fils aussi reste en détention.

Devant la cour, ce matin, la police a affirmé que deux charges ont été retenues contre Bruneau Laurette : ” Drug trafficking ” et ” possession of firearms “. On apprend que c’est la Major Crime Investigation Team qui est chargée de l’enquête policière.

Rappelons que Bruneau Laurette a été interpellé par des éléments de la Special Striking Team dans l’après-midi du vendredi 4 novembre, dans une maison à Petit Verger, Saint-Pierre. Plus de Rs 230 millions de haschisch, une certaine quantité de drogue de synthèse, 2 revolvers, des munitions, un téléphone satellite, une grosse somme d’argent ont, entre autres, été retrouvés. Le fils de Bruneau Laurette a également été arrêté. Affaire à suivre.

Bail and Remand Court : deux charges retenues contre Bruneau Laurette

Related Posts

1 of 2,156