Actualités

Avinash Teeluck : « L’opposition ne démissionnera pas… Elle continuera de profiter de ses privilèges, allocations et salaires »

C’est au tour du ministre des Arts et du Patrimoine culturel, Avinash Teeluck, de monter au créneau pour dénoncer le rôle des membres de l’opposition qui, comme le reconnaît Bruneau Laurette, sont devenus des champions du « walk out ».

La population, dit-il, sait faire la différence entre ceux qui travaillent de façon sérieuse et ceux qui font de la démagogie, du désordre à l’Assemblée nationale et faire toutes sortes d’accusations.

Voici deux ans qu’ils ont été plébiscités à l’issue des législatives de novembre 2019. Qu’ont-ils fait ? Selon le ministre, ils ont d’abord crié aux « élections truquées », puis, ils ont contesté les résultats à travers des pétitions électorales… pour aller ensuite s’asseoir au Parlement et continuer de profiter de leurs privilèges, allocations et salaires.

« Tous case pé tomber enn par enn », ajoute Avinash Teeluck qui se dit convaincu que, de par leur comportement, pas un seul des membres de l’opposition n’aura le courage de se séparer de son poste de parlementaire.

« Mo met zot au défi ki zot pas pou démissionner et pou suivre l’appel de Roshi Bhadain », insiste-t-il, « Zot pou trouve tou kalité raisons pou pas démissionner. Parski zot koné ki si zot ale dans election c’est la défaite ki pé atane zot devan ! »

Avinash Teeluck : « L’opposition ne démissionnera pas… Elle continuera de profiter de ses privilèges, allocations et salaires »

Related Posts

1 of 1,669