Actualités

Avengers : Tout ce cinéma pour… rien

Les ‘Avengers’ croyaient faire exploser le box-office. Mais finalement leur feuilleton n’a été qu’un misérable flop cinématographique. Les acteurs, en l’occurrence Rama Valayden, Sanjeev Teeluckdharry, Anoup Goodary, Roshi Bhadain ont essuyé un revers en Cour de district de Port-Louis, ce vendredi 7 mai.

Live sur facebook, meeting à Quatre-Bornes entre autres, les ‘Avengers’ ont fait tout un cinéma et se sont donnés en spectacle pour influencer l’opinion publique dans l’unique but de discréditer Yogida Sawmynaden. Chapeau bas messieurs ! Aucun acteur digne de ce nom n’aurait fait mieux. Pour toute cette mise en scène, bien entendu…

En parlant de ce feuilleton, celui-ci n’aurait pas sa raison d’être sans la participation de Bruneau Laurette. Et oui, l’apport de ce dernier a contribué à rendre cette saga encore plus médiocre. Pas étonnant !

En effet, le spectacle a pris fin après que la Private Prosecution, logée par leur cliente, la veuve de Soopramanien Kistnen contre Yogida Sawmynaden ait été rayée par la magistrate Zeenat Bibi Cassamally.

Et dire que tout ce cinéma n’a abouti à rien. Attendons voir un autre épisode.

Avengers : Tout ce cinéma pour… rien

Related Posts

1 of 1,372