ActualitésFeatured

Arya Sabha : Engagement des jeunes dans les projets environnementaux et agricoles

Le Arya Sabha Mauritius invite les jeunes à les rejoindre et ainsi contribuer au développement durable du pays. C’était lors d’un atelier organisé dans leur établissement à Port-Louis, à l’occasion de la Journée nationale de l’environnement, le samedi 25 juin 2022.

Dans une déclaration à Wazaa FM, le Dr Bhushan Chummun, secrétaire général de l’Arya Sabha Mauritius, a déclaré qu’il s’agit d’une initiative pour laquelle les jeunes de l’île s’engageront afin d’aider à relever les défis environnementaux, tel que le changement climatique.

« Dans ce contexte, l’Arya Sabha Mauritius va également utiliser plusieurs de ses terrains à travers l’île pour des plantations. C’est un projet à venir pour l’organisation. Ce sera dans le cadre de la Journée internationale de la jeunesse, célébrée chaque année, le 15 août. Conséquemment, cela contribuera à l’autosuffisance alimentaire, à la sensibilisation des jeunes, à l’aide aux planteurs et ceci, en collaboration avec le ministère de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire »

a soutenu le Dr Chummun

À Savoir que le Ministre de l’Environnement, de la Gestion des déchets solides et du Changement climatique, Kavydass Ramano, et quelques techniciens dudit ministère étaient présents pour la formation des jeunes Aryans.

Arya Sabha : Engagement des jeunes dans les projets environnementaux et agricoles

Related Posts