Actualités

Appel à la solidarité : Johgaarinni Chellen a besoin de votre aide

C’est un appel à la solidarité des Mauriciens. Johgaarinni Chellen a besoin d’une aide financière pour un traitement en Inde. Pour tout soutien et promesses d’aides financières, veuillez contacter la rédaction de Wazaa FM, qui transmettra à la famille Chellen.

Tout commence en 2020, alors Johgaarinni Chellen est diagnostiquée d’une tumeur au cerveau. Pour se faire soigner, elle s’est rendue à Chennai, en Inde, où elle a subi une opération. L’opération de 2020 a été couronnée de succès et elle a continué son traitement depuis.

Cependant, Johgaarinni Chellen a récemment connu des problèmes de santé. Elle a perdu l’usage d’un œil et rencontre d’autres complications. Elle doit donc subir d’autres interventions chirurgicales en Inde. C’est pour cela que ses parents, qui sont d’un milieu social très modeste, ont décide de faire appel à la générosité des Mauriciens.

L’intervention chirurgicale coûte cher. Seeven Chellen, le père de la jeune patiente, a approché Wazza FM, en vue de transmettre ses appels à l’aide, afin d’aider à sauver la vie de son enfant. Seeven Chellen sollicite l’aide des Mauriciens, sur une base humanitaire. L’argent récolté servira pour l’opération et les frais d’hébergement de la jeune patiente et de sa maman, qui l’accompagne en Inde, le 1er décembre.

Toute personne qui souhaite aider la famille Chellen est priée de contacter la rédaction de Wazaa FM, sur le 460 7700, qui fera suivre. Johgaarinni Chellen a besoin de votre aide.

Appel à la solidarité : Johgaarinni Chellen a besoin de votre aide

Related Posts

1 of 1,669