ActualitésEditors-pickFeaturedPolitique

Alliance Ptr-MMM : « Paul Bérenger divague-t-il ? », se demande Nitin Jeeha

Nitin Jeeha, le nouveau démissionnaire du Mouvement Militant Mauricien (MMM), est sorti de ses gonds. Il n’a pas mâché ses mots à l’encontre des dirigeants du MMM tout en justifiant sa démission du parti de Paul Bérenger. L’une des raisons principales de cette décision est l’éventuelle alliance entre le Parti Travailliste et le MMM.

Lors d’une conférence de presse qu’il a animée, ce matin vendredi 25 février, Nitin Jeeha est d’avis qu’une alliance avec les rouges entraînera le MMM vers le précipice.

« C’est chagrinant de voir jusqu’où le parti peut aller dans le but d’obtenir le pouvoir », soutient Nitin Jeeha. De ce fait, il demande à Paul Bérenger s’il a oublié les dommages que cette alliance avait provoqués en 2014, notamment le dégoût de plusieurs militants envers le MMM.

« Eski Paul pe divage? », se demande-t-il. Le rapprochement de Nando Bodha avec le MMM est une autre raison qui a poussée Nitin Jeeha vers la démission. Il se demande si l’unique but du rapprochement de Nando Bodha avec les mauves n’était-il pas pour épauler Joanna Bérenger dans la circonscription no. 16.

En revanche, Nitin Jeeha dit constater que Paul Berenger a fini par réaliser que Nando Bodha est un ‘vaut rien’. C’est la raison pour laquelle le MMM se tourne vers le Parti Travailliste, a-t-il soutenu.

Alliance Ptr-MMM : «Eski Paul pe divage ? », se demande Nitin Jeeha

Related Posts

1 of 2,382