ActualitésFeatured

Alcool au volant : Pravind Jugnauth tire la sonnette d’alarme

‘’Tu dimoun bizin respekte code la route ‘’ : c’est le message que le Premier ministre Pravind Jugnauth veut faire transmettre à la population afin de stopper la série d’accidents fatals qui surviennent de plus en plus souvent sur nos routes ces dernières semaines. Ainsi, le Chef du gouvernement s’adressait à l’assistance lors des célébrations nationales en marge de la fête de Divali, à la Hindu House, samedi 14 octobre.

C’est un sujet qui nous interpelle tous, pas seulement les automobilistes, mais tous les usagers de la route a soutenu le premier ministre.

“A l’approche des fêtes de fin d’année il y a des personnes qui vont consommer de l’alcool et ensuite prendre le volant. Quand on consomme de l’alcool il ne faut pas prendre le volant, il faut faire un choix”, a maintenu Pravind Jugnauth

Le premier ministre a rappelé que son gouvernement a renforcé la loi. “Certaines personnes nous ont mêmes critiquées sur ce sujet. Mais même avec des lois beaucoup plus sévères, il y a encore des gens irresponsables qui continuent de conduire sous l’influence de l’alcool. On ne peut pas perdre la vie d’un seul coup et aussi bêtement à cause de l’indiscipline, la négligence et l’irresponsabilité de certaines personnes”, a déclaré Pravind Jugnauth. “Souhaitons que Divali renforce le message sur la responsabilité de chaque citoyen dans la société dans son ensemble, et également sur nos routes”, a-t-il conclu.

Alcool au volant : Pravind Jugnauth tire la sonnette d’alarme

Related Posts

1 of 2,156