Le ministre Joe Lesjongard a évoqué la polémique entourant l’achat des médicaments Molnupiravir à plus de Rs 70 millions par la société CPN Distributors Limited. C’était lors de la conférence de presse du MSM, ce samedi 18 décembre.
Le président du MSM a donné la réplique à l’opposition qui réclame incessamment la démission du ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal. Selon Joe Lesjongard, ce n’est pas la première fois que les membres de l’opposition réclament la démission d’un ministre. De ce fait, il demande à la population de faire confiance à l’ICAC, qui a démarré une enquête sur cette affaire.
A noter que le bureau du Premier ministre a annoncé, en fin de semaine, une série de suspensions au niveau du ministère de la Santé, en attendant que la commission anticorruption fasse la lumière sur les éventuelles maldonnes entourant l’octroi du contrat, ajoute-t-il.
Affaire Molnupiravir : Joe Lesjongard demande à la population de faire confiance à l’ICAC