ActualitésFeatured

Activités portuaires : une conférence et une exposition du 13 au 15 décembre

Dans le cadre de la 2nd Mauritius Maritime Week, Port-Louis abritera une conférence et une exposition du 13 au 15 décembre. L’objectif de cet événementiel est de poursuivre la promotion du commerce et du développement économique dans tout l’océan Indien à travers le transport et la logistique, ainsi que la promotion des investissements directs étrangers et du tourisme d’affaires international dans la République de Maurice.

L’événement sera l’occasion de présenter le port de Port Louis comme un important hub de logistique et de transport maritime dans cette région du monde. Des chefs d’entreprise internationaux de classe mondiale analyserons les derniers problèmes mondiaux de transport et de logistique.

Ces activités seront suivies par les principales compagnies maritimes, expéditeurs, chemins de fer, propriétaires de fret, transitaires, entreprises de logistique, entreprises de transport routier, investisseurs, économistes, consultants, ports, fournisseurs d’équipements portuaires et de services informatiques.

Activités portuaires : une conférence et une exposition du 13 au 15 décembre

Related Posts

1 of 2,135