ActualitésEditors-pickFeatured

Accidents de la route : une mobilisation réussie pour une campagne de sensibilisation

La campagne de sensibilisation organisée par le Defensive Driving Instructors Association en collaboration avec la mairie de Rose-Hill, l’école des aveugles et la Disabled Persons Association, n’est pas tombée dans l’oreille des sourdes. Plusieurs personnes se sont rendues à la Place Margéot, Rose-Hill le jeudi 3 novembre en signe de solidarité pour soutenir cette campagne.

La marche a débuté vers 10 h à la Place Margéot, Rose-Hill pour terminer à la mairie de Rose-Hill. Le ministre des Transports terrestres et du Métro léger, Alan Ganoo, et la ministre de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale, Fazial Jeewa Daureeawoo, ont participé à cette campagne de sensibilisation.

Oumesh Kumar Bajah, président de la Defensive Driving Instructors Association, se dit très satisfait que plusieurs personnes ont répondu présent pour participer à cette marche. « Pour une petite île, il y a trop d’accidents et des pertes de vies. Il faut conscientiser davantage les membres du public surtout avec la période festive qui approche à grandes pas », a fait ressortir Oumesh Kumar Bajah.

Notons que les proches des victimes des accidents mortels ont eux aussi fait le déplacement pour participer à cette campagne de sensibilisation.

Accidents de la route : une mobilisation réussie pour une campagne de sensibilisation

Related Posts

1 of 2,155