ActualitésFeatured

À la tête de MT, Kapil Reesaul: «Repenser notre façon d’opérer et surtout devenir une force motrice»

«Je tiens à réitérer mon engagement à mener MT dans une nouvelle voie dans cette ère de digitalisation, repenser à notre façon d’opérer et surtout devenir une force motrice dans la croissance économique du pays suivant les bouleversements post-pandémiques »: tels sont les propos du nouveau CEO de Mauritius Telecom, Kapil Reesaul qui a pris ses fonctions, officiellement ce lundi 1er août.

Professionnel chevronné des télécommunications et des TIC, il se réjouit de rejoindre à nouveau la société. Kapil Reesaul apporte “une expérience riche et variée dans le marketing, les ventes et l’expérience client.” Il a aussi une expérience internationale ayant exercé en France, en Afrique du Sud et au Canada.

Kapil Reesaul a travaillé au sein du Groupe Mauritius Telecom pendant de nombreuses années. Débutant sa carrière en tant que Telecom engineer. Très vite gravi les échelons, occupant différents postes, dont General Manager de la Call Services Ltd, General Manager de Telecom Plus, la filiale internet de Mauritius Telecom, Senior Executive Business, Executive Head Commercial et Chief Customer Experience Officer. “Il a été un contributeur important dans le développement de la société et dans l’amélioration du service client”, souligne un Press Release.

Pour rappel, le nouveau CEO est titulaire d’un MBA en General Management de Pearson Institute d’Afrique du Sud, d’un post-graduate degree : Cable Networking Engineering de Lille University of Sciences and Technology, ainsi qu’un Master of Science degree : Electronics et Automation de cette même université.

À la tête de MT, Kapil Reesaul: «Repenser notre façon d’opérer et surtout devenir une force motrice»

Related Posts