ActualitésFeatured

A Grand-Gaube : une reine de beauté piquée au postérieur par une méduse mortelle

La nouvelle fait le chou gras de la presse anglaise depuis ces deux derniers jours. Une reine de beauté, Pratistha Raut, en vacances à Maurice, s’est fait piquer par des méduses alors qu’elle nageait dans le lagon de Grand-Gaube, le vendredi 28 janvier dernier.

Certains journaux, dont le Sunday Mirror et le New York Post, évoquent que les traces de piqûres ont été relevées sur son postérieur, et d’autres ajoutent qu’elles ont également provoqué des éruptions cutanées le long de ses jambes.

« La douleur de la piqûre était insupportable », a déclaré le mannequin et deuxième finaliste de Miss Angleterre 2019 à South West News Service, « c’était comme si quelqu’un me versait de l’eau bouillante sur le corps et la peau commençait à fondre.»

Pas de chance pour la mannequin, âgée de 28 ans. Selon le Sunday Mirror, elle profitait de son dernier jour de vacances dans notre île. Elle a été transportée d’urgence dans une clinique, où elle a reçu des soins, puis mise en observation.

Elle s’est depuis complètement rétablie et est rentrée au Royaume-Uni après le voyage qu’elle avait remporté dans le cadre de la finale de Miss Angleterre.

A Grand-Gaube : une reine de beauté piquée au postérieur par une méduse mortelle

Related Posts

1 of 1,691