Actualités

A Goodlands : perdu et paniqué, un garçonnet confié à la police

Un garçonnet, âgé d’à peine huit ans et livré à lui-même, a pris place à bord d’un autobus à Goodlands aux alentours de midi, ce lundi 11 octobre. Visiblement traumatisé, perdu et paniqué, il a tout simplement confié au receveur qu’il voulait se rendre chez sa « nani » (grand-mère), à Trois Bras.

Toutefois, ayant remarqué que l’enfant se comportait de façon étrange, et qu’il était, qui plus est, très en bas âge, le receveur a fait part de la situation au conducteur, et tout deux ont pris la décision de le conduire au poste de police de la localité.

Dans une déclaration accordée à Inside News, Atish Ramburrun, le receveur, explique que le garçonnet avait l’air affamé et n’a pas su expliquer comment il s’était retrouvé dans cette situation. « En réalisant que nous l’emmenions au poste de police, il s’est mis à pleurer et s’est agrippé à moi », dit-il.

Faisons ressortir que l’autobus à bord duquel le petit avait pris place, n’était pas le bon pour se rendre là, où il voulait. Malgré la bonne volonté du personnel, il n’a su les indiquer le lieu où vivait sa famille.

Sollicité, une source au sein de la police a indiqué que les policiers ont pu mettre la main sur les proches de l’enfant après que le petit ait donné le nom de l’école qu’il fréquente.

A ce stade, aucune information quant aux parents ou éventuellement si une enquête a été initiée.

A Goodlands : perdu et paniqué, un garçonnet confié à la police

Related Posts

1 of 2,206