Actualités

1er avril : le métro sur les rails depuis 6 heures

Comme annoncé par le ministre, Alan Ganoo, la Metro Express Limited reprend ces services, ce jeudi 1er avril. Ainsi dans un communiqué émis par la société, le métro sera sur rails à partir de 6 heures et ceux jusqu’à 19 heures de lundi à samedi jusqu’à nouvel ordre.

Selon le calendrier établi par MEL, le métro opérera à chaque 15 minutes d’intervalle pendant les heures de pointe et toutes les 30 minutes pendant les heures creuses.

Les heures de pointe ont été établies comme suit : de 6 à 10 heures, dans la matinée et de 14h30 à 19 heures dans l’après-midi.

Le CEO de Metro Express Limited précise que c’est uniquement les détenteurs du Work Access Permit (WAP), les personnes nécessitant des traitements médicaux ou les élèves qui prennent part aux examens seront autorisés à voyager à bord du métro pendant les heures de pointe.

Le personnel du MEL tient à informer les usagers du transport public voyageur que toutes les mesures sanitaires seront appliquées à bord du métro, ainsi qu’à toutes stations, a-t-il avancé.

1er avril : le métro sur les rails depuis 6 heures

Related Posts

1 of 1,693