À Cap Malheureux : Construction de 88 appartements NHDC

À Cap Malheureux : Construction de 88 appartements NHDC
Chaque appartement sera doté de deux chambres à coucher et d’une cuisine très moderne.

La National Housing Development Corporation (NHDC) envisage de construire 88 appartements, à Cap Malheureux, pour la classe moyenne. Pour la NHDC, ce projet s’inscrit dans la ligne de la politique gouvernementale «un toit décent pour nos citoyens».

La construction démarrera sous peu, à l’intention de ceux dont les salaires sont en dessous de Rs 20 000. C’est ce qu’a annoncé Gilles L’Entêté, directeur général de la NHDC, lors d’un point de presse à l’hôtel Hennessy Park.

Un appartement sera vendu à 3,9 millions, a souligné Gilles L’Entêté. Il s’agit d’un projet de vente en état futur achèvement. Les bénéficiaires n’auront pas à débourser la totalité d’une traite. Ils peuvent payer par tranches.

Chaque appartement sera doté de deux chambres à coucher et d’une cuisine très moderne. Le projet résidentiel comprendra également d’une piscine commune. La résidence sera clôturée et il y aura des réservoirs souterrains pour faciliter la collecte d’eau. Aussi, les heureux bénéficiaires auront droit à d’autres facilités.

Si cela vous intéresse, vous pouvez faire votre demande dès ce mardi 18 décembre dans les locaux de la NHDC.

À Cap Malheureux : Construction de 88 appartements NHDC

A deux ans d’expérience dans la presse. A intégré la rédaction en 2018. Couvre principalement entourant l’actualités et le judiciaire.