𝐿𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑢̂ 𝑒𝑛𝑓𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑐𝑐𝑒̀𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒.
Une femme de 22 ans a été admise à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Victoria après avoir été poignardée par son mari à leur domicile à Stanley, dans la soirée de vendredi 13 septembre. Des policiers, alertés par les membres de la famille, se sont rendus sur place ce soir-là vers 20 heures. Ils ont, à travers la vitre d’une porte, pu apercevoir la victime gisant inconsciente dans une mare de sang.
Étant donné que la porte était fermée de l’intérieur, les policiers n’ont alors eu d’autre choix que de l’enfoncer. La jeune femme, après avoir pris connaissance, a confié au policier qu’elle a été poignardée par son mari sur la majeure partie du corps.
Après avoir commis son forfait, dit-elle, son époux a pris la fuite. Grièvement blessée, la victime a été conduite d’urgence à l’hôpital. Entre-temps, à Stanley, les policiers ont découvert deux couteaux soupçonnés d’avoir été utilisés pour l’agression. L’époux est activement recherché par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID). Quant à la jeune femme, son état inspire de vives inquiétudes.